Notre approche de l'innovation est basée sur ce qui a du sens pour l'homme

Ce qui importe c'est ce que l'on fait de l'innovation

Nous sommes convaincus que l’innovation doit être au service d’un avenir plus responsable et durable. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise technologie, de bonne ou mauvaise idée, juste une question d’usage et de potentiel à se saisir pour construire un futur plus vertueux pour les entreprises, l’homme et l’environnement. 

Le design thinking comme discipline et philosophie fondatrices

Il n’y a pas de définition unique du design thinking.

C’est une idée, une méthode, une façon d’être et de voir le monde.


Le design thinking offre une approche pour répondre à des questions complexes ? Il utilise des activités créatives pour favoriser la collaboration et résoudre les problèmes de manière centrée sur l’homme pour viser un progrès humain.


Tout le monde peut aborder le monde comme un designer, tout le monde peut apprendre à travailler comme un designer. C’est une question de confiance créative et une façon de comprendre le monde et d’interagir avec lui, en toute responsabilité.

Un regard optimiste, ouvert et curieux

Nous pensons qu’il est possible de construire une économie positive en se concentrant sur la recherche d’impacts, au-delà de la réduction des impacts négatifs.

En mettant en lumière les initiatives inspirantes, en plaçant le long terme et les principes du vivant au coeur de nos préoccupations, nous nous concentrons sur la conception de modèles à impacts positifs.

Nous cherchons ainsi à créer de fantastiques opportunités de marché en conciliant impacts sociétaux et environnementaux avec vos modèles d’affaires.