Avant d'innover, explorer
Pour réapprendre de son territoire, en identifier de nouveaux, et trouver d’autres opportunités d’innovation.
L’exploration, une question de savoir-faire et de savoir-être.
Comprendre demain, être curieux, réfléchir vite, chercher de nouvelles idées, les rendre tangibles pour les tester rapidement, réajuster, donner envie pour prendre des décisions.
Créer les conditions d'exploration
Tout explorateur se doit de préparer son voyage.
Nous vous aidons à déployer les 3 piliers indispensables à ce voyage vers l’inconnu :

L’équipe projet qui va innover. Sa constitution est clé pour s’attaquer à de grands projets. Chaque personne y apporte un rôle, une expertise, des compétences, un point de vue.
Quels moyens allez-vous donner aux explorateurs pour voyager, affronter les imprévus. Quel espace créatif allez-vous mettre en place pour faciliter l’inspiration et la réalisation des idées.
Nous utilisons le design thinking pour que chacun devienne des penseurs et des faiseurs de rupture et ensemble trouvent à des solutions pour constuire des futurs durables.
Go design thinking !
Une expérience apprenante pour vous immerger dans le design thinking.

Des mini sessions de formation à chaque début de phase vous présentent les outils associés
Un Handbook vous fournit tous les modes opératoires pour avancer en toute autonomie
Des moments planifiés de coaching pour accélérer l’appropriation et challenger la recherche d’impact
Le grand jour arrive, la présentation de votre innovation ! Nous vous donnons toutes les clés pour capter et convaincre votre public pour donner suite à votre innovation.
Dans un rythme défini et adapté aux différentes phases.
Créer une culture d'exploration
Parce que le design thinking est une façon de voir le monde, nous nous servons de cette discipline pour créer une culture adaptée à l’innovation de rupture, en réponse aux enjeux du monde
Nous développons dans vos équipes des savoirs, savoir-être et savoir-faire pour contribuer à créer une culture avec des valeurs comme l’ouverture, la recherche d’impacts, l’exploration, la rapidité d’action, la création d’expérience clients mémorables, …
Et vous, comment pensez-vous à demain ?
Parlons d’exploration ensemble.
Planifiez une visio de 30 minutes ou laissez nous un message